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Politique de retour  


Retour et remboursement

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Retournez votre commande gratuitement dans les 14 jours suivant la livraison en vous connectant à votre compte.

Rendez-vous sur votre compte, rubrique Commandes. Sélectionnez votre commande et cliquez sur « demander un retour ». Complétez le formulaire en ligne.
Les articles soldés ou de la catégorie Outlet ne peuvent être retournés.

Les retours sont à envoyer à l’adresse suivante :

 

TRICO-FRANCOIS SRL

17, rue Saint Martin

7900 Leuze-en-Hainaut

Belgique

 

Comment faire ?

Utilisez l’emballage de MES SŒURS & MOI et veillez à ce que l’étiquette avec laquelle nous vous avons envoyé votre commande ne soit plus visible. Veuillez la décoller complètement ou la recouvrir avant envoi.

Placez l’étiquette prépayée reçue par e-mail sur le colis et déposez-le dans le point-relais de votre choix.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous en serez informé par email.
Les remboursements seront traités dans les 15 jours ouvrables et seront effectués sur la carte ou le compte utilisé lors du paiement de la commande. Dans les cas exceptionnels où vous auriez reçu un article erroné, défectueux ou endommagé, les frais de livraison vous seront remboursés.

Puis-je demander un échange?

MES SŒURS & MOI n’échange pas ses articles. Vous êtes invités à retourner votre produit puis à passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez acheter, dans la limite des stocks disponibles.

Nos conditions de remboursement

Pour obtenir un remboursement, nous vous demandons de respecter les points suivants :

  • Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la livraison.
  • Le formulaire de retour en ligne est correctement rempli et validé.

·         Les pièces doivent être retournées dans leur emballage d’origine ;

·         Celles-ci doivent être en parfait état (ni portées, ni lavées, ni tâchées), étiquettes, notices et accessoires compris ;

Veuillez noter que les frais de port liés à la livraison ne sont pas remboursés.

Notre Service Client vous contactera s’il s’avère que nous ne pouvons procéder au remboursement parce que l’une des conditions énoncées ci-dessus n’est pas remplie. Les retours qui ne sont pas acceptés peuvent vous être retournés à vos frais au maximum dans les 5 jours suivants la réception de votre retour.

 

Qui est responsable en cas de perte ou d’endommagement du colis lors du retour ? 

Dans le cas exceptionnel ou votre colis serait perdu lors de l’expédition ou du retour en raison de circonstances qui ne vous sont pas imputables, vous serez remboursés via un bon d’achat égal à la valeur de votre achat.
Nous n’effectuons pas de remboursement pour les colis perdus.